La vidéo de la semaine

Actualités du diocèse

Lancement du Pélé VTT 2022

Le Carême et le combat spirituel

Visites en terres d’Espérance

Le projet synodal diocésain

En direct

Ooops ! You forgot to enter a stream url ! Please check Radio Player configuration

En podcast

Agenda culturel 18 août - Invité Michel Garnier

Au programme de cet agenda culturel du 18 août 2022 - Visite thématique d'Auch dans le Gers durant la seconde guerre mondiale, c'est demain. - Un escape game à Mauvezin dans le Gers. A vous de sauver le village du basilic. - A Mirande dans le Gers, sortie de nuit pour observer les chauves-souris. - Enfin à Revel en Haute-Garonne, festival du cerf-volant. L'invité du jour Michel Garnier, directeur de l'office de tourisme de Tarbes.

Préparation à la remise du scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel 2/2

Festival Marial à Notre-Dame du Laus avec le Frère Cyril Robert

Chronique Festival de Rocamadour - 18 août

Nouvelle chronique avec Emmeran Rollin, directeur artistique du Festival de Rocamadour, pour un retour sur le second concert du Tenebrae Choir, à l'abbatiale Sainte-Marie de Souillac, puis une présentation du premier des quatre concerts dans la vallée de l'Alzou, ce soir à 20h30, donné par Les Arts Florissants (Lea Desandre, William Christie et Thomas Dunford), avec leur programme Les recettes de l'amour.

Un jour dédié à « l'Amusement en famille »

[ Rediffusion ] Si chaque jour suffit sa peine, chaque jour apporte aussi son lot de joie. Nos vies sont parfois tellement remplies, tellement chargées, qu'on pourrait négliger des essentiels comme « s'amuser en famille », « passer du temps avec ses proches ». Alors, fixons un jour dans la semaine pour s'offrir ce temps en famille.