Célébrer —

Dans votre paroisse —

Paroisse de Condom – Sainte Germaine

Contact —

Abbé Christophe ADLER, curé.

3 rue Jules-Ferry
32100 CONDOM

paroisse.condom@diocese32.org
33 (0)5 62 28 14 44

Ayguetinte, Beaucaire (Pardeillan), Beaumont (Vopillon), Béraut, Bezolles, Blaziert, Cassaigne (Flarembel), Castelnau sur l’Auvignon (Aurens), Caussens, Condom (Saint-Pierre, Saint-Jacques, Ecole N.D. de Piétat, Hôpital, Cannes, Fondelyn, Gensac, Grazimis, Herret, Le Goalard, Lialores, Poumaro, Scieurac, Sainte-Germaine du Soldunum, Vicnau), Gazaupouy (Estrepouy, Laplagne), Lagardère, Larressingle, Larroque-Saint-Sernin, Ligardes, Maignaut (Tauzia), L’Auloue, Mansencôme, Roquépine, la Romieu (St-Caprais), Saint-Michel-de-Condom, Saint-Orens-Pouy-Petit, Saint-Puy, Valence-sur-Baïse (Ampeils).

Messes —

Participer à la messe est une des manières privilégiées de vivre une relation vivante à Dieu, grâce à Jésus et avec Jésus.