La vidéo de la semaine

Actualités du diocèse

Lancement du Pélé VTT 2022

Le Carême et le combat spirituel

Visites en terres d’Espérance

Le projet synodal diocésain

En direct

Ooops ! You forgot to enter a stream url ! Please check Radio Player configuration

En podcast

Agenda culturel 18 août - Invité Michel Garnier

Au programme de cet agenda culturel du 18 août 2022 - Visite thématique d'Auch dans le Gers durant la seconde guerre mondiale, c'est demain. - Un escape game à Mauvezin dans le Gers. A vous de sauver le village du basilic. - A Mirande dans le Gers, sortie de nuit pour observer les chauves-souris. - Enfin à Revel en Haute-Garonne, festival du cerf-volant. L'invité du jour Michel Garnier, directeur de l'office de tourisme de Tarbes.

Préparation à la remise du scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel 2/2

Festival Marial à Notre-Dame du Laus avec le Frère Cyril Robert

Festival de Rocamadour, ITW du 18 août : C. Baillergeau

Entretien aujourd'hui avec le baryton Cédric Baillergeau, fondateur et membre de Climax, avant les concerts "sous les étoiles" que donne le quatuor vocal au Festival de Rocamadour, sur le site du Dolmen de Magès à 23h les 24 et 26 août, et au château de Haute-Serre (à Cieurac) le 25 août à 19h30. Au menu, le répertoire (chansons, ballades, comédies musicales) et les projets du groupe.

Un jour dédié à « l'Amusement en famille »

[ Rediffusion ] Si chaque jour suffit sa peine, chaque jour apporte aussi son lot de joie. Nos vies sont parfois tellement remplies, tellement chargées, qu'on pourrait négliger des essentiels comme « s'amuser en famille », « passer du temps avec ses proches ». Alors, fixons un jour dans la semaine pour s'offrir ce temps en famille.