Décès de l’abbé Joseph Pujol

Reposez en paix cher Abbé Pujol ! —

Obsèques de l’Abbé Joseph PUJOL

Mercredi 22 décembre à 10h à la Cathédrale Ste Marie d’Auch

L’abbé Joseph PUJOL est né à Miélan le 4 septembre 1931. Ordonné prêtre à Auch le 29 avril 1956. Nommé vicaire à Lectoure le 28 juillet 1956. Professeur à l’école St Joseph, licence ès lettres et maîtrise. Nommé curé « in solidum » avec l’abbé Bourrousse, des groupes paroissiaux de Lectoure et Terraube le 1er janvier 1996. Au 1er septembre 2006, il est déchargé de la fonction de curé « in solidum » est nommé au service de la paroisse St Jacques du Lectourois.

Suite à une chute (hiver 2020-2021) il est hospitalisé puis admis à Ma Maison. Il y a quelques temps il a fait une autre chute où il s’était cassé un bras, il commençait à se remettre mais son cœur fatigué depuis longtemps s’est arrêté ce 18 décembre 2021 en début d’après-midi à la maison de retraite des petites sœurs des pauvres.

Reposez en paix cher Abbé Pujol ! On se retrouvera au Ciel, “Si Dios quiere” !