Je m’inscris aux JMJ avec le diocèse d’Auch

Les inscriptions aux JMJ avec le diocèse d’Auch sont ouvertes !

Nous vous invitons à vivre deux semaines (ou une seule si vous ne pouvez vous libérer quinze jours) de pélerinage au Portugal. Avec la Vierge Marie, nous partons à l’aventure pour découvrir d’avantage la présence de Dieu dans nos vies, pour visiter le Portugal et rencontrer des jeunes du monde entier venus à l’invitation du Pape pour adorer et louer Jésus-Christ pour leur plus grande joie !

Deux formules au choix :

Formule complète (du 24 juillet au 7 août) : semaine en diocèse (accueil par les habitants et découverte d’un diocèse du portugal et de leur manière de vivre la foi) et semaine à Lisbonne. Transport en bus. Prix : 500 € jusqu’au 15 février, 550€ entre le 16 février et le 31 mars, 600€ après le 1er avril.

Formule semaine à Lisbonne (du 31 juillet au 7 aout). Transport en minibus. Prix : 300€ jusqu’à jusqu’au 15 février, 350€ entre le 16 février et le 31 mars, 400€ après le 1er avril.

Age :

Notre groupe est ouvert aux 18 – 35 ans. Si vous avez 17 ans, soumettez votre candidature à jmj@diocese32.org, nous accepterons au cas par cas.

Préparation :

Deux journées de préparation font partie intégrante de notre pélerinage et nous vous demandons, sauf impossibilité, d’y participer.

• Samedi 4 février à Boulaur, de 14h à 22h.
  • Samedi 15 avril à Eauze, de 14h à 22h.

Merci de nous confirmer par mail votre participation à ces journées à : jmj@diocese32.org

Financement :

Afin de vous aider à financer les JMJ, des bougies à vendre dans les paroisses vous seront distribuées lors de notre rencontre du 4 février. Un concert et une soirée à thème portugaise sont aussi en préparation. Contactez-nous pour plus d’information à jmj@diocese32.org.

Programme :

• Départ d’Auch le 24 juillet à 20h.
  • Escale à Avila.
  • Semaine en diocèse à Bragança-Miranda.
  • Passage à Fatima (en cours de négociation).
  • Semaine à Lisbonne.
  • Retour à Auch le 7 aoüt au petit matin.