J’agis pour les victimes de la torture

Vous pouvez consulter notre page internet en cliquant sur le lien suivant :

Pastorale de la solidarité – Diocèse d’Auch (diocese32.org)

Le 26 juin 2024, à l’initiative de l’ACAT-France,
la Nuit des Veilleurs aura pour thème :

« Grâce au Christ, la vie a vaincu la mort »

Cette 19e édition, qui marque également l’anniversaire des 50 ans de l’ACAT, rassemble chrétiens du monde entier et sympathisants de toutes générations, engagés dans la défense des droits humains.

Ensemble, portons la flamme de l’espérance !

Allumez une bougie :

Allumez une bougie à votre nom pour témoigner votre soutien aux victimes de la torture et rejoindre la communauté de veilleurs partout dans le monde ! En vous rendant sur le lien suivant :

PRIER AU CŒUR DE L’ACTION

À l’ACAT, orthodoxes, protestants, catholiques – chrétiens de toute confession – ensemble, tous puisent le sens de leur action au creuset de leur foi. À la fois prolongement et fondement de l’action, la prière est un moment très particulier de l’action de l’ACAT. Elle lui donne une autre dimension. L’action se complète par la prière portée en soi pour celui en faveur duquel on agit.

UNE NUIT MONDIALE DE PRIERE

À l’occasion du 26 juin, Journée internationale de soutien aux victimes de la torture, l’ACAT mobilise des chrétiens de tous les continents, dans plus d’une cinquantaine de pays.

À bientôt …