Festival de la Beauté

17 novembre 2023 - 19 novembre 2023

Le thème de cette année sera :
“OMBRE ET LUMIÈRE”
Notre mission reste attachée à une identité chrétienne mais souhaite ouvrir ses portes à tous les amoureux de la Beauté. Plusieurs artistes ont répondu présents, des personnes du diocèse d’Auch souhaitent s’investir, nous partons donc sur une meilleure organisation, mais il reste bien d’autres pistes d’actions possibles.
L’association a décidé de créer une filiale, la DB 32, dont la domiciliation, avec l’accord de Mgr Lacombe, sera diocésaine, nous souhaitons vivement répondre à une attente pour dynamiser notre implication culturelle. Mais comme toute association, nous devons être plusieurs, n’hésitez donc pas à partager notre diaporama de présentation et à communiquer nos coordonnées dans vos paroisses et auprès de vos amis.

Début :
17 novembre 2023