J’achète une bougie : je soutiens nos jeunes et je prie pour eux

Vente de bougies pour les JMJ

Des veilleuses de dévotion floquées JMJ sont à la vente dans le Gers jusqu’à cet été pour soutenir financièrement nos jeunes et pour vous inciter à prier pour eux, leur foi et leur vocation.

Dans nos églises :

La plupart des églises du diocèse proposeront ces bougies à la vente avec les veilleuses de dévotion habituelles. Vous pourrez alors les utiliser pour confier nos jeunes aux saints de votre église ou pour confier vos intentions personnelles au Seigneur par l’intercession de la prière de nos jeunes. Nous porterons ces intentions lors de notre pélerinage, par l’intercession de Notre-Dame de Fatima.

A la fin des messes :

A partir de février, des jeunes faisant partie du groupe des JMJ passeront dans les paroisses pour vendre eux-mêmes des bougies et venir vous rencontrer à la fin des messes. Faites-leur bon acceuil !

D’autres actions en préparation :

Afin de contribuer au financement de ce pélerinage et que le plus de jeunes possible puissent partir mais aussi de créer une dynamique impliquant tous les chrétiens du diocèse, un concert et une soirée à thème portugaise sont en préparation. Nous reviendrons vers vous en temps voulu.

Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes !