Nuit des églises

Manifestation culturelle et cultuelle

28 juin 2024 – Montaut les Créneaux

22h00 – Minuit

Nous vous proposons une déambulation dans une ambiance contemplative avec éclairage à la bougie sur fond musical pour éveiller à la beauté du patrimoine architectural de l’église et du lieu. Vous pourrez contempler des peintures « coup d’œil sur le village » d’Alain Cantaruti et les objets et vêtements liturgiques de l’église. Vous pourrez écouter la belle voix de ténor de notre pasteur le Père Rodrigue et la présentation de l’histoire et de l’architecture de l’église dans le village par Laurent Marsol. Une autre proposition dans le jardin derrière l’église : l’atelier tailleur de pierre avec Olivier Fourcade.

Et quelques autres surprises… La soirée se terminera par un temps de prière dans l’esprit de Taizé.

Venez nombreux !

Toutes nos actualités