Neuvaine des vocations

26 mai 2023 @ 10h00 - 12h00

Bonjour à tous,
Pour prier avec nous, suivez ce lien :

Vocations

Ou consultez ceci :
« Si j’avais été riche, il m’aurait été impossible de voir un pauvre ayant faim sans lui donner aussitôt de mes biens. Ainsi à mesure que je gagne quelque trésor spirituel, sentant qu’au même instant des âmes sont en danger de se perdre et de tomber en enfer, je leur donne tout ce que je possède, et je n’ai pas encore trouvé un mot pour me dire : maintenant je vais travailler pour moi. »
PRIONS POUR LES DIACRES
Sainte Thérèse, toi qui servais comme Marthe et écoutais le Seigneur comme Marie de Béthanie, nous te confions tous les diacres de notre diocèse et nous te demandons de susciter dans le cœur de ceux que tu appelles un vif désir de se donner par le service de l’Église. Accompagne particulièrement Jérôme, ordonné diacre en vue du sacerdoce, qu’il approfondisse toujours davantage son attachement au Christ. Par Jésus le Christ Notre Seigneur, Amen.
Notre Père— Je vous salue Marie—Gloire au Père
A demain